Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...

Le moment est venu de donner votre âme, mais cela en vaudra t il la peine ???
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire des Teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Volturis
Volturis

Qui suis-je ???
Ma Famille:
Qui est avec moi ??:
Pacte du Sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Histoire des Teams   Mer 3 Mar - 3:54

Cette histoire commence en 1789 à Londres lorsque Marcus, un jeune garçon blond de 22 ans se fait mordre. Pas par n'importe quoi, par un vampire . Quelques jours plus tard, Marcus intègres sa nouvelle vie. Il décide d'aller en Amérique. Il y mène une vie sereine et amasse de l'argent. C'est alors qu'il décide de partir en France. Là-bas, il reçoit beaucoup de diplômes. Il décide alors de s'installer dans un petit village en quête de médecin. Mais il fait une rencontre improbable, il rencontre des loups-garous. Ceux-là veulent le tuer pour protéger les humains mais il ne boit pas de sang humain, il se nourrit de sang animal. C'est pour ça que ses pupilles sont dorées et non rouge sang. Ils écrivent un traité qui stipule qu'aucune créature n'a le droit d'entrer en territoire ennemis. Ils vécurent en "paix" jusqu'au jour où un humain apprit la vérité. Ne sachant que faire, les vampires et les loups-garous intègrent les humains dans leur traité. Dans leurs territoires, les humains ne doivent en aucun cas révéler le secret qui se transmet de génération en génération. Quelques humains se rallient aux loups-garous, d'autres aux vampires, Marcus régnant sur ce beau monde. Mais aujourd'hui, tout a changé. Ils vivaient en paix jusqu'à ce que vous pénétriez dans leur monde. C'est à vous de décider de leur sort, de leur destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirelegend.forumtwilight.com

Histoire des Teams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1